Politique

LÉGISLATIVES 3e circo : l’UDI réaffirme son soutien à Muriel Dherbecourt

Yvan Lachaud, président UDI de Nîmes Métropole.
Yvan Lachaud, président UDI de Nîmes Métropole.

Alors que la situation de la droite et du centre sur la troisième circonscription en vue des législatives de juin semblent plus que jamais bloquée, avec le maintien de la centriste Patricia Garnero face à Muriel Dherbecourt (LR), l’UDI sort de sa réserve.

Même si la centriste, issue de l’UDI, a annoncé le mois dernier qu’elle se mettait en congé de son parti pour poursuivre sa candidature, « l’UDI du Gard tient à réaffirmer que Muriel Dherbecourt est la seule et unique candidate d’Union de la droite et du centre sur la 3ème circonscription du Gard dans le cadre de l’accord commun entre Les Républicains et l’UDI », apprend-on par communiqué.

L’UDI du Gard estime que « Muriel Dherbecourt est la meilleure candidate pour permettre à la droite et au centre de l’emporter au mois de juin prochain. » Son président Yvan Lachaud demande même à Patricia Garnero et aux personnes qui prennent part à sa campagne « de revenir à la raison. Même si la procédure d'exclusion de notre mouvement est enclenchée contre eux, après un premier tour des Présidentielles compliqué pour la droite et le centre, nous avons plus que jamais besoin de démontrer l’union de nos familles politiques. Je tiens à réaffirmer mon soutien le plus total à Muriel Dherbecourt sur la 3ème circonscription du Gard et je serai prochainement présent pour faire campagne à ses côtés sur cette circonscription. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

4 réactions sur “LÉGISLATIVES 3e circo : l’UDI réaffirme son soutien à Muriel Dherbecourt”

  1. Nous sommes en 2017 après JC (pas celui là, l’autre…) et tout le Gard Rhodanien est occupée par les socialos macronistes sous la bienveillance Droitiére de Nemausus… Tout? Non, un groupe d’irréductible issus de ce Gard Rhodanien rebelle à décider de résister(Resistons!) encore et toujours au diktat nemausien.

  2. Lachaud craint pour sa gamelle !!!! Comment il va faire? Il sait ou c’est la 3ièm circo du Gard?? Je connaissais son courage mais à ce point !

  3. Certes le Gard est encore occupé par les socialo-macronistes mais au vu des résultats du premier tour de la Présidentielle, les Insoumis sont en très bonne position pour l’avenir. Sans vouloir entrer dans le débat qui agite le centre de l’échiquier, je tenais à préciser que de lourdes recompositions politiques sont en cours et que tous les acteurs du landerneau feraient bien de l’assumer afin d’éviter d’être emportés par la juste colère des électeurs qui n’ont vu aucune amélioration de leur situation tant économique que sociale. Le Gard est le territoire le plus pauvre d’Occitanie. Et ce mois de mars enregistre encore une hausse de 1,3% du chômage. La Droite ultra-centriste et les socialo-macroniais qui ont gouverné en alternance notre pays et notre région en portent la responsabilité. Mon adversaire c’est le mensonge!!

    1. « ..La Droite ultra-centriste et les socialo-macroniais qui ont gouverné en alternance notre pays et notre région en portent la responsabilité »… Région vous dites? Une minute, si je consulte la liste Onesta (https://fr.scribd.com/document/289258954/Regionales-2015-Liste-Onesta) des dernières régionales qui vois-je pour le Gard, en sixième position? Rassurez-moi, Onesta, c’est bien lui que l’on retrouve dans le trombinoscope des élus de la nouvelle région : http://www.laregion.fr/ONESTA-Gerard
      Etonnant, non? A moins que vous ayez, une nouvelle fois, changé de fusil d’épaule….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité