Politique

NÎMES Le terrorisme, décrypté par En Marche!

Le comité En Marche Nîmes Est organise une réunion publique, ce mercredi, en présence de la députée Françoise Dumas.

La députée Françoise Dumas lors de sa visite au camp d'entraînement de Canjuers. (Photo : Coralie Mollaret)

Ce mercredi à 19h aux Costières (salon Paul-Calabro), le comité En Marche Nîmes Est organise une réunion publique. Le thème ? Le terrorisme, en présence de la députée de la 1e circonscription Françoise Dumas. Vice-présidente de la commission Défense, la Nîmoise est aussi ex-membre de la commission d’enquête relative aux moyens mis en œuvre par l’État pour lutter contre le terrorisme.

La réunion publique permettra aussi au référent départemental d’En Marche!, Jérome Talon, d’exposer la nouvelle organisation du parti d'Emmanuel Macron dans le Gard. À noter également la présence de deux autres comités : Gard En Marche (Nîmes) et Nîmes Sud (Caissargues).

Composé d’une quinzaine de membres, le comité local En Marche Nîmes Est est animé par Souheil Abdo. Orthoptiste et « marcheur depuis février 2017 », il est responsable du pôle logistique et finances d'En Marche 30.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité