Politique

GARD Jean Denat : « La renaissance du Parti Socialiste passera par sa refondation »

Le premier fédéral PS Jean Denat

Olivier Faure est arrivé en tête dans le Gard lors de l'élection interne du Parti Socialiste pour la présidence du parti.

Le patron des socialistes gardois, Jean Denat n'a pas manqué de réagir aux votes, plus particulièrement dans le Gard : "je remercie les 433 militants qui ont pris part au vote sur les textes d’orientation. La participation de notre Département a donc été de 40,4 %, et supérieure à la moyenne nationale."

Le premier secrétaire fédéral en profite pour égratigner ses amis du Gard Rhodanien : "si Olivier Faure l’emporte, il n’en demeure pas moins que c’est de justesse face à Stephane Le Foll qui a bénéficié du « vote sous influence » habituel de la section de Bagnols Ouest, l’ex-section d'Alexandre Pissas, ce qui est toujours dommageable pour l’image du Parti.  La refondation du Parti socialiste passera par l’abandon de ces pratiques, sujet sur lequel il faudra travailler."

Enfin, le maire de Vauvert rappelle "que la victoire d’Olivier Faure a pris racine sur tous les territoires. Emmanuel Maurel confirme également son implantation. La renaissance du Parti Socialiste passera par sa refondation et par une volonté inébranlable de rassemblement, seule condition pour la reconquête de l’opinion."

Lire aussi : Parti socialiste : Olivier Faure en tête dans le Gard… de seulement 2 voix !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “GARD Jean Denat : « La renaissance du Parti Socialiste passera par sa refondation »”

  1. Ah parce que la section de Vauvert, elle, elle n’est pas sous influence?
    Il nous prend pour des truites Denat. Si la section de Pissas n’avait pas voté, il y aurait eu 100 votes de moins!
    Se faire réélire Premier Secrétaire avec 400 personnes, ça c’est de la promo! Y a plus de gloire à se faire élire président du club de boules du village!
    Denat, fossoyeur du PS gardois et fier de l’être!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité