Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les dates importantes de l’avant-saison sont connues

(Photo Anthony Maurin / Objectif Gard).
Les Crocos retrouveront les terrains de la Bastide le 27 juin (Photo Anthony Maurin / Objectif Gard).

Le Nîmes Olympique a communiqué, ce mardi, la liste de ses stages et des matches amicaux d'avant-saison.

Tout débutera le 25 juin avec les traditionnels tests médicaux. Deux jours plus tard, le 27 juin, les vraies choses sérieuses commenceront avec la reprise des entraînements. Les Crocos attaqueront le mois de juillet avec un stage de quatre jours (du 2 au 6) à Peralada en Espagne. Ils disputeront leur premier match amical le 7 juillet à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) contre Béziers, fraîchement promu en Domino's ligue 2.

Le 11 juillet, les Nîmois seront opposés au RC Lens (L2) à Pierrelatte (Drôme) et le 20 juillet ils seront à Ajaccio pour affronter le Gazelec (L2). Les joueurs de Bernard Blaquart effectueront après quoi le second stage du 23 au 27 juillet au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire).

Pour voir les Crocos dans le Gard il faudra attendre le 28 juillet à 18h30 à Aigues-Mortes contre Toulouse (L1) puis le 1e août contre l'Union Nationale des footballeurs professionnels (UNFP) à Vergèze. Une ultime rencontre amicale reste à déterminer, elle devrait se disputer le 4 août. Il sera ensuite temps d'attaquer la Ligue 1 Conforama avec la première journée à Angers, le 10, 11 ou 12 août.

Norman Jardin

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité