FootballNîmes OlympiqueSports Gard

DERBY Des supporters nîmois autorisés à se déplacer à la Mosson le 30 septembre 2018

Crédit photo : Panoramic / RDH / ND

Le derby de la saison en Ligue 1 entre Montpellier Hérault et Nîmes Olympique aura lieu le dimanche 30 septembre 2018, à 17h, à la Mosson. Des supporters nîmois seront autorisés à se déplacer à Montpellier. Sous conditions...

Selon nos informations, cette rencontre tant attendue entre les deux clubs voisins devrait offrir l'opportunité à des supporters nîmois d’assister à la rencontre à Montpellier. En effet, après une réunion en préfecture de l'Hérault la semaine dernière entre les représentants du club et de l'État, il a été convenu qu'un groupe autour de 500 supporters pourraient assister à la rencontre sous conditions.

Le nombre de supporters autorisés correspond ni plus ni moins à la jauge visiteurs habituelle du stade montpelliérain. En ce qui concerne les conditions, il est prévu une escorte policière des bus de supporters nîmois, à l'aller comme au retour. Un arrêté préfectoral devrait venir entériner l'ensemble des dispositions de sécurité programmées autour de la rencontre.

Ce jeudi 13 septembre, toujours selon nos informations, une rencontre est organisée entre Nîmes Olympique et les clubs de supporters afin d'échanger sur les modalités d'organisation de ce déplacement un peu spécial.

Abdel SAMARI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité