Nîmes OlympiqueSports Gard

OFFICIEL Le match Nîmes Olympique – FC Nantes reporté

Le stade des Costières a enregistré sa plus faible affluence de la saison (photo Anthony Maurin / Objectif Gard) supporters
(photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

En raison des manifestations des gilets jaunes prévues ce samedi, le préfet du Gard a fait la demande de report de la rencontre Nîmes Olympique – FC Nantes auprès de la Ligue de Football Professionnel qui l’a acceptée.

Nîmes Olympique informe donc les spectateurs que les billets déjà achetés pour la rencontre restent valides pour le report. Si vous souhaitez quand même vous faire rembourser, une procédure sera mise en place ultérieurement.

Selon toute vraisemblance, et sans être spécialiste des calendriers, on peut imaginer que la rencontre entre les deux équipes devrait être reportée à la mi-janvier, sans toutefois de confirmation officielle à ce stade.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité