Politique

POLITIQUE Le Nîmois Franck Proust apporte son soutien à Rachida Dati pour les municipales à Paris

Photo DR

L'ancienne garde des Sceaux et députée européenne Rachida Dati sera candidate à l'investiture Les républicains pour les élections municipales parisiennes de l'an prochain. Le Nîmois Franck Proust est son premier supporter.

Disposant selon elle du soutien de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati peut compter aussi sur son ancien collègue député européen et ami, Franck Proust, qui lui a apporté son soutien officiellement depuis hier.

"De passage à Paris, j'ai rendu visite à mon amie Rachida Dati, maire du VIIème arrondissement. L'occasion pour moi, au-delà de l'amitié que je lui porte, de lui apporter tout mon soutien dans son combat pour la mairie de Paris. Rachida en a la volonté, la compétence et je suis persuadé qu'elle contribuera à l'amélioration de la qualité de vie des parisiens", a déclaré l'adjoint au maire de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité