ActualitésSociété

GARD Organisation de réunions collectives pour parents séparés

Après une séparation : la CAF aide les parents.

Réunion d'information CAF (Photo Véronique Palomar)

La Caisse primaire d'assurance maladie et ses partenaires organisent ce jeudi 14 novembre 2019, à 18 heures, une réunion au siège de la CAF du Gard, 321 rue Maurice-Schumann à Nîmes. 

La séparation amène un grand nombre de changements dans la vie d'une famille. S'informer sur ses droits et obligations, comprendre ce qui est en train de se produire, aider ses enfants à s'adapter, à traverser le conflit et le stress est indispensable.

Vous n'êtes pas disponible à Nîmes le 14 novembre ? La CAF propose d'autres réunions d'informations à Bagnols-sur-Cèze le 28 novembre à 9 heures à "la Maison des parents", mais aussi au siège de la CAF de Nîmes le jeudi 5 décembre, à celle de Beaucaire le 12 décembre et d'Alès le 17 décembre. L'inscription s'effectue par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : 04 66 87 92 80 / inscription-infoseparation.cafnimes@caf.cnafmail.fr

Les parents peuvent également visiter sur le MOOC "parents après la séparation", un cours en ligne qui leur est dédié afin d’appréhender dans de meilleurs dispositions ce moment difficile.

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité