Politique

MUNICIPALES À Marguerittes, Richard Tibérino vient prêter main forte

Sous les armes de la cité, l'adjoint à la sécurité Richard Tibérino (Photo Anthony Maurin).

L’adjoint à la Sécurité de la ville de Nîmes viendra soutenir le candidat Stéphane Guillemin, candidat aux municipales de Marguerittes.

Avis de tempête sur Marguerittes ! À l’approche des municipales 2020, trois listes de Droite sont dans les starting-blocks. Trois listes, synonyme de l’éclatement de l’équipe sortante conduite par William Portal. 

Élu depuis 1989, l’enseignant retraité veut montrer que, comme jadis dans ses salles de classe, il est le seul maître à bord. Face à lui se présentent son actuel premier adjoint, Denis Bruyère, et son conseiller municipal délégué aux Affaires juridiques, Stéphane Guillemin.

C’est ce dernier que Richard Tibérino viendra soutenir, lors de sa réunion publique du 13 décembre au centre d’affaires ABS (76, allée Louis Blériot). Adhérent Les Républicains, Stéphane Guillemin assure ne pas pouvoir politiser le scrutin, se présentant d'ailleurs sans étiquette. Mais de là à être contre un petit soutien…

Lire aussi : DIMANCHE MUNICIPALES À Marguerittes, la fin de l’ère Portal ?

LE 7H50 de William Portal : « Si je perds aux municipales, ce sera un traumatisme »

LE 7H50 de Rémi Nicolas, candidat aux municipales : « À Marguerittes, c’est la fin du règne Portal »

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité