Société

L’IMAGE Le bloc opératoire du centre hospitalier de Bagnols a manifesté jeudi

Hier, lors de la manifestation des infirmiers de bloc opératoire du centre hospitalier de Bagnols (DR)

Ils n’étaient pas en reste, lors de la journée nationale d’action d’hier : le personnel du bloc opératoire du centre hospitalier de Bagnols a manifesté ce jeudi pour revendiquer une hausse des salaires pour les infirmiers de bloc opératoire diplômés d’État.

Des infirmières qui, « malgré 18 mois d'études supplémentaires n’ont pas cette reconnaissance salariale, dénonce la CGT de l’hôpital. De plus, sur l'hôpital elles sont au nombre de quatre et il en faudrait plus, car elles sont des aides indispensables lors des opérations chirurgicales. »

« Le bloc a donc profité de cette date, maîtresse, pour rappeler l'importance de la reconnaissance salariale en vue d'une retraite décente et de l'importance de personnes, même dans l’ombre, pour le soin », ajoute le syndicat.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité