FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Reda Hammache prendra la direction du recrutement cette semaine

Photo DR

Reda Hammache devrait remplacer Laurent Boissier à la direction du recrutement du Nîmes Olympique à partir de cette semaine. C'est le site Internet Nîmes Médiasport qui est à l'origine de l'information ce dimanche, confirmée à la mi-journée par le quotidien sportif l'Équipe.

Comme annoncé mardi dernier dans notre Minute sport, Rani Assaf ne souhaiterait pas embaucher un directeur sportif, mais plutôt quelqu'un capable de diriger une cellule de recrutement. Dans cette optique, le président nîmois aurait jeté son dévolu sur un quadragénaire en poste dans une cellule de recrutement d’un club de Ligue 1. L’heureux élu aurait déjà donné son accord au Nîmes Olympique et il ne lui manquerait plus qu’à se libérer du contrat que le lie avec son club actuel.

C'est désormais le cas puisque l'heureux élu est Reda Hammache. Recruteur depuis l'été 2017 de l'équipe du Lille OSC, ce nouveau responsable du recrutement nîmois devrait s'entourer d'une équipe autour de lui. Selon nos informations, son arrivée est prévue cette semaine et une conférence de presse devrait être organisée par Nîmes Olympique pour donner tous les détails sur son activité au sein du club.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité