Société

NÎMES Une galette pour rassembler les habitants du quartier Pissevin

Une galette de la fraternité à Pissevin (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

"Le Relais Saint-Pierre" et le centre social "Les Mille couleurs" invitent les habitants du quartier de Pissevin à partager une galette pour sensibiliser sur l’acceptation des différences.

Pour la huitième année consécutive, la « galette de la fraternité » rassemblera les acteurs et la population du quartier de Pissevin pour un  moment convivial, à l'occasion de la fête de l'Épiphanie. C'est désormais devenu une tradition et l’année dernière près de 120 personnes, de tous âges, toutes conditions et de toutes cultures, s'y étaient données rendez-vous. Cette manifestation, qui se déroulera le dimanche 5 janvier à 14h dans la salle Morice, est organisée par le « Relais Saint-Pierre » et le centre social « Les Mille couleurs », qui offrent la galette.

Le temps d’un après-midi, les habitants, les élus, et les membres d’association du quartier de Pissevin vont pouvoir échanger autour d’une galette. Ce sera aussi l’occasion de sensibiliser contre les préjugés, les stéréotypes et les discriminations.

Renseignements au Relais Saint-Pierre au 04 66 29 14 99 ou au centre social Les Mille couleurs au 04 66 84 37 90.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité