ActualitésSociété

NÎMES Agressions verbales de ses salariés : Habitat du Gard ferme demain ses accueils à Valdegour et Pissevin

Le quartier de Pissevin (photo DR)

Après que quatre de ses salariés ont été verbalement agressés, Habitat du Gard a décidé de fermer ce mercredi 15 janvier ses accueils à Pissevin et Valdegour. 

À la suite d'une agression verbale de quatre de ses salariés, Habitat du Gard a décidé, en signe de protestation, de fermer ce mercredi 15 janvier ses accueils sur Pissevin et Valdegour. Des propos violents et menaçants auraient été tenus ce matin successivement par deux locataires, à l’accueil de l’agence de proximité d’Habitat du Gard à Pissevin, à l’encontre de quatre salariés.

Après ces incidents, Stéphane Cabrié, directeur général d’Habitat du Gard, a réagi : "Années après années, nous voyons monter la violence à l’encontre de nos salariés ou des entreprises qui travaillent pour nous. Parfois nos agents se font agresser juste parce qu’ils refusent des travaux qui incombent aux locataires, parfois même sans justifications !" 

À travers ce communiqué, ce dernier tient à condamner ces violences. "Nos salariés sont là pour aider les locataires, pour les accompagner. Pas pour subir des agressions, des menaces ou des pressions violentes. Ces comportements sont inacceptables." Le bailleur social a également précisé qu'une plainte serait déposée ce mercredi pour violences verbales.

Etiquette

1 commentaire sur “NÎMES Agressions verbales de ses salariés : Habitat du Gard ferme demain ses accueils à Valdegour et Pissevin”

  1. Les joies du vivre ensemble à la Française. Que des droits mais aucun devoir !!! Il faudrait remettre tout ce beau monde dans le droit chemin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité