Politique

MUNICIPALES L’agenda de la liste « Villeneuve tout commence » jusqu’à l’élection

La liste Villeneuve sociale écologique et solidaire rassemble une large partie de la Gauche en vue des municipales (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La liste d’union de la Gauche (Europe écologie-Les Verts, PS, PCF, Génération•s, France insoumise, Nouvelle donne, Génération écologie, société civile) en vue des élections municipales à Villeneuve-lez-Avignon « Villeneuve tout commence », a dévoilé son agenda jusqu’au mois de mars.

Cinq événements sont au programme des prochaines semaines. Le premier est pour le samedi 1er février, avec de 10 heures à 13 heures à la salle des conférences l’atelier de démocratie participative « Recycle ta commune ». Une semaine après, le samedi 8 février, toujours à la salle des conférences, la liste proposera une « troc party », où elle propose d’échanger des objets ou vêtements dont on ne se sert plus mais qui peuvent encore servir. Ce sera de 11 heures à 16 heures.

Le 17 février, « Villeneuve tout commence » donne rendez-vous à 19h30 à la salle Fernand-Martin pour un atelier écologie participative et politique, avant, le 26 février à 20 heures à la salle Fernand-Martin un débat sur la redynamisation du tourisme et de la culture à Villeneuve. Enfin, le 11 mars la liste tiendra un meeting à 19h30 à la salle Fernand-Martin.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité