Politique

MUNICIPALES Yoann Gillet accuse le collectif Nîmes en transition de « méthodes malhonnêtes »

L'ex-secrétaire départemental du Front national dans le Gard, Yoann Gillet. (Photo : Objectif Gard)

Lundi, le collectif Nîmes en transition a annoncé que seuls trois candidats sur huit à Nîmes ont répondu à son questionnaire sur les engagements en faveur de la transition écologique.

Le candidat du Rassemblement national est tombé des nues. Ce lundi, le collectif Nîmes en transition a présenté les réponses de son questionnaire sur la transition écologique des trois candidats aux municipales nîmoises. « Je découvre dans la presse que vous avez communiqué dès hier à ce sujet en précisant que je n'avais pas répondu. Vous m'avez sollicité hier… contrairement aux autres candidats ! », fustige Yoann Gillet. Et d’accuser : « Vous allez me dire que vous n'aviez pas la bonne adresse, ou trouverez une autre belle excuse, mais cela n'y changera rien. »

Vent de bout, le frontiste a finalement décidé de ne pas répondre au questionnaire : « Votre méthode malhonnête m'amène à vous informer que je ne prendrai pas la peine d'étudier plus en profondeur votre pacte, qui, de toute manière (il suffit de le survoler), contient beaucoup trop de belles paroles. » Et de conclure : « Bien que je partage un certain nombre de points de votre pacte […] il y en a certains sur lesquels s'engager de manière précise est simplement une escroquerie électorale. »

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité