Politique

ALÈS Marc Peyroche dépose sa liste en sous-préfecture

Marc Peyroche au milieu de ses colistiers. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Marc Peyroche au milieu d'une partie de ses colistiers. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce jeudi après-midi, le candidat aux élections municipales d’Alès et tête de liste de Alès en commun, Marc Peyroche, a déposé sa liste de 43 noms en sous-préfecture.

À quelques minutes de pénétrer dans la sous-préfecture d’Alès, ce jeudi, Marc Peyroche a profité du beau soleil et de la présence d’une quinzaine de ses colistiers pour faire une photo de famille et évoquer brièvement sa liste. « On a une moyenne d’âge de 43 ans. Le plus jeune, c’est Théo, 19 ans. Et la plus âgée, c’est Huguette, 74 ans ». Un colistier tacle : « Elle est même plus jeune que Max Roustan ».

Comme il le dit depuis le début, Marc Peyroche a souhaité que sa liste soit représentative de la société civile : « Les ¾ des personnes ne sont pas encartées et 5 ou 6 n’ont jamais fait de politique. Je précise que tous les quartiers d’Alès sont représentés ». Il rappelle enfin quelques positions fortes de son équipe : « On est contre la corrida mais pour une prison à Alès car c’est un atout pour l’emploi et cela permettrait de maintenir le tribunal. On voudrait aussi une cuisine centrale bio adossée à une ferme bio ». Des thèmes qu’il développera dans les semaines à venir auprès des Alésiens et sur les réseaux sociaux où il est très actif.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité