ActualitésPolitique

MUNICIPALES Des listes dans toutes les communes du Gard et finalement sept à Nîmes

Photo d'archives Objectif Gard

Ce jeudi 27 février, à 18 heures, la préfecture du Gard et la sous-préfecture d’Alès ont clôturé les déclarations de candidatures, pour le premier tour des élections municipales du 15 mars prochain.

Il y aura finalement des listes dans toutes les communes, contrairement au comptage d'hier soir où quatre villages du Gard n'avaient pas enregistré de candidats. Sur les 211 communes de moins de 1 000 habitants, des listes ont été déposées dans chacune des communes. Idem pour celles de plus de 1 000 habitants au nombre de 140.

Le tirage au sort pour l’attribution des emplacements d’affichage aux listes candidates dans les communes de 1000 habitants et plus aura lieu ce vendredi 28 février 2020. Du côté de Nîmes, Jacques Armando (Debout la France) n'a pas, selon nos constatations à la préfecture, déposé de liste. Il y aura donc sept listes en lice pour le fauteuil de maire de la ville-préfecture du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité