Economie

BAGNOLS 86 postes à pourvoir lors d’un job-dating d’Orano

Orano [Photo via MaxPPP]

La filiale démantèlement et services du géant du nucléaire Orano organise un nouveau job-dating à Bagnols le 10 mars prochain.

Une méthode par laquelle Orano DS a recruté en partenariat avec Pôle Emploi plus de 100 personnes en CDI dans le sud-est de la France au cours des deux dernières années. Concrètement, il s’agit de rendez-vous de 15 minutes entre les candidats et des représentants d’Orano.

Le prochain se tiendra à Bagnols, avec 86 postes à pourvoir dans le sud-est de la France dans les métiers du démantèlement / désamiantage, de la maintenance industrielle, de la radioprotection, de la chimie et de la mesure nucléaire, des études, de l’exploitation d’installation, de la gestion de déchets et d’intervention sur chantiers.

Les postes concernent les sites nucléaires de Marcoule (Gard), Melox (Gard), Triade (Vaucluse), Tricastin (Drôme), Romans (Drôme), Malvési (Aude), Cadarache (Bouches-du-Rhône). Une vingtaine de postes sont également à pourvoir pour des missions partout en France (sous le régime des Grands Déplacements).

Les candidats doivent se présenter avec leur CV et une pièce d’identité (original + copie) pour un entretien de 15 minutes avec un responsable des Ressources Humaines et un manager opérationnel d’Orano DS. L’obtention des postes et les accès sur site sont soumis préalablement à une enquête administrative de sécurité.

Le job-dating se tiendra à l’Agence Pôle Emploi de Bagnols-sur-Cèze, 520 Avenue Roger Salengro, ce mardi 10 mars, entre 8h30 et midi.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité