Société

BEAUCAIRE Des bons d’achat solidaires à consommer chez les restaurateurs

La CCBTA lance des bons d’achat solidaires dans des restaurants sur le territoire de la Terre d’Argence.

La communauté de communes Beaucaire Terre d’Argence met en place des bons solidaires d’une valeur de 20€. Le but est d’aider les restaurateurs du territoire, fermés au moins jusqu’au mois de juin. Ces bons sont en ligne, sur le site internet www.provence-camargue-tourisme.com/page/bons-d-achat. Le principe est simple : les bons sont à acheter dans l’un des restaurants partenaires de l’opération. Une fois l’établissement rouvert, l’achat pourra alors être consommé normalement.

En cas de faillite d'un établissement partenaire, la CCBTA s'engage à garantir jusqu'à 40€ remboursés par foyer. Neuf restaurants participent à cette opération solidaire, d'autres pourraient s'engager très prochainement.

Liste des restaurants participants :

À Beaucaire : Auberge l'Amandin / Brasserie du château / Brasserie du Nord au Sud / Restaurant Les Vignes blanches / Pizzeria Il Vesuvio / Restaurant les 2 G / La Brasserie du canal / Restaurant L'Épicerie.

À Bellegarde : Restaurant Le Président.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité