Politique

POLITIQUE La République en marche du Gard recadre la députée Annie Chapelier

Il y a quelques jours, la députée Annie Chapelier a invité la presse locale à faire un point d'étape sur ses activités à l'Assemblée Nationale. L'occasion de donner les bons et les mauvais points au personnel politique et surtout à son ancien parti, La République en marche. Qui semble, localement, avoir moyennement apprécié.

Dans un communiqué, les animatrices et animateurs de la République en marche du Gard font savoir que "les derniers propos dans la presse ne sont que mépris à l'égard de ceux qui ont permis son élection à la députation : des citoyens et des militants aujourd'hui extrêmement déçus."

Et d'ajouter : "Quand elle a été élue Mme Chapelier avait pris des engagements devant ses électeurs et un mouvement bien vite reniés. Malheureusement toute notre bienveillance ne suffit plus face au fiel déversé par une personne en qui nous avions confiance mais qui n'a même pas le courage de démissionner et de se représenter sans l'étiquette LREM accréditant par là même le système qu'elle entend dénoncer."

Le parti présidentiel local ne cache pas sa déception face aux résultats des Municipales mais garde espoir : "La loyauté est un bien précieux et à cet égard, nous animateurs de Lrem30 souhaitons continuer à faire progresser nos idées et nos idéaux, à affirmer notre soutien au Président de la République et au gouvernement dans les circonstances difficiles qui nous affectent tous aujourd'hui. Nos résultats aux dernières élections ne sont certes pas à la hauteur de nos espérances mais nous ferons mieux la prochaine fois. Nous invitons tous ceux qui se reconnaissent dans notre action à nous rejoindre dans nos comités partout dans notre beau département du Gard pour échanger et construire notre avenir."

Les signataires : Y.Dutérage - P.Krauss - JP.Donny - S.Crégut - B.Canonge - L.Mespoulet - A.Guillaud - S.Gratier De Saint Louis; N. Morselli

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “POLITIQUE La République en marche du Gard recadre la députée Annie Chapelier”

  1. Si je compte bien , il reste 9 adhérents à EN MARCHE du GARD pour pondre un communiqué aussi insipide.
    Quant à Mme Chapelier ce qui est sûr c’est que si elle se représentait , elle ferait plus de voix sans l’étiquette LREM qu’avec. Il suffit de voir le score microscopique de ses candidats aux municipales sur Ales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité