Société

LA PAUSE La fête foraine est de retour à Nîmes

La fête foraine est de retour au stade des Costières (photo Norman Jardin)

Depuis samedi, la traditionnelle fête foraine de Nîmes est de retour sur le parking du stade des Costières, jusqu’au 18 octobre.

Cela fait des décennies que ça dure, pour le plaisir des petits et des grands. Les manèges et les attractions de la fête foraine se sont installés à Nîmes. Si la météo, maussade pour le premier week-end, a peut-être rebuté les visiteurs, les forains espèrent des meilleures conditions pour après-demain et le premier mercredi, jour où il a généralement plus d’enfants.

La foire reste à Nîmes jusqu'au 18 octobre (photo Anthony Maurin)

En raison de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire. La fête de Nîmes est ouverte tous les mercredis, vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 18 octobre (inclus). Les samedis, les personnages mascottes sont présents à la foire. Le dimanche 4 octobre, il y aura un spectacle des « Géants transformers ». Le 11 octobre fera la part belle à des animations surprises et le 18 octobre (jour de clôture) sera consacré aux « Princesses ».

La fête foraine est installée depuis samedi (photo Anthony Maurin)

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité