ActualitésSociété

CASTING L’émission « Mariés au premier regard » recherche des candidats dans le Sud-Est

Ce casting est pour la sixième saison de l'émission "Mariés au premier regard" (Photo M6)

L'émission de télévision "Mariés au premier regard" diffusée sur M6 recherche des candidats dans le Sud-Est, de Montpellier jusqu'à la Corse en passant évidemment par le Gard. Le casting se déroule en ligne et il est ouvert à tous. 

"Mariés au premier regard" est une émission proposée par M6 depuis novembre 2016 où les candidats se rencontrent le jour de leur mariage. Avec l'assurance de trois experts qu'ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié selon les résultats des tests qu'ils ont eu à passer sur de nombreux critères. S'ils se disent oui, ils ont 30 jours à vivre ensemble avant de décider s'ils restent unis ou s'ils divorcent.

Déjà tournée, la cinquième saison sera diffusée début 2021. Les producteurs travaillent déjà sur le casting de la saison suivante qui devrait être tournée autour de juin 2021. Ils recherchent des candidats dans le Nord mais aussi dans le Sud dans une zone bien ciblée de Montpellier jusqu'à la Corse en passant donc par le Gard afin de trouver des personnes compatibles sur un même territoire.

"Nous sommes à la recherche de célibataires intéressés par cette expérience et à la recherche de l’âme sœur", précise le communiqué de M6. Le casting est ouvert à tous même si les personnes de plus de 25 ans sont privilégiées car davantage tournées vers l'idée du mariage. Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de remplir un questionnaire et d'envoyer une petite vidéo de présentation. La quatrième saison du programme, diffusée du 6 janvier au 2 mars 2020, a rassemblé en moyenne près de 2,5 millions de téléspectateurs devant leur écran.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à l'adresse suivante : http://castingmariesaupremierregard.m6.fr

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité