Politique

DÉPARTEMENTALES Le patron du PS gardois, Jean Denat, de retour au Département

Jean Denat, maire de Vauvert. (Photo Romain Cura)

Le premier secrétaire fédéral gardois du Parti socialiste et ancien président du conseil départemental s’entretient, ce lundi, avec les élus du groupe socialistes et apparentés.

Lundi prochain, au cinquième étage de la collectivité, la réunion promet d’être animée. Le premier fédéral socialiste Jean Denat viendra faire le point de la stratégie de la Gauche pour les élections départementales. Le Vauverdois devra faire face à Denis Bouad. L'ancien président du conseil départemental et désormais sénateur menace de ne plus se présenter sur son canton d’Uzès, dans lequel il est élu depuis 2004.

D’après son entourage, Denis Bouad se sentirait exclu de la stratégie du parti ainsi que du fonctionnement de la collectivité.  À noter qu’aujourd’hui, le conseil départemental est présidée par la socialiste Françoise Laurent Perrigot. Premier groupe de la majorité PS-PCF-EELV, Socialistes et apparentés rassemble 14 élus départementaux. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité