A la unePolitique

DÉPARTEMENTALES Robert Crauste : "Je suis motivé pour être candidat"

Robert Crauste s'engage dans l'arène politique pour les Départementales (Photo Boris Boutet)
Interrogé par Objectif Gard sur ses ambitions pour les prochaines échéances électorales, Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi et président de la communauté de communes Terre de Camargue, a clairement affiché son intention de se présenter aux élections départementales. 
"Nous sommes dans une période particulière où il faut se serrer les coudes, nous-a-t-il expliqué. Le Département est le socle de la solidarité dans le Gard. C'est pour cela que je suis motivé pour être candidat aux élections départementales. Je veux faire vivre la solidarité et représenter notre territoire au Département." 
Ancien membre du Parti socialiste puis soutien de La République en marche, Robert Crauste pourrait être un appui de poids pour la fragile majorité de Gauche au Département. Surtout sur le canton d'Aigues-Mortes, traditionnellement bastion de la Droite et du Rassemblement national. "Je suis un candidat sans étiquette. Chacun connaît mon parcours et les valeurs qui sont les miennesIl est évident que si je m'engage c'est pour venir en soutien à la majorité départementale actuelle, a-t-il annoncé. Dans le Sud du Gard, le RN fait des scores importants. Je comprends pour certains le rejet qu'ils ont de la vie politique et le vote qui en découle. J'essaye au quotidien de montrer qu'on peut faire de la politique dans l'intérêt des habitants du territoire. Et dans cette mesure recueillir largement les voix de ceux qui pensent que je peux les représenter. " 

Pas de colistière annoncée

Pour être élu au Département, Robert Crauste devra s'associer à une colistière qu'il n'a pas encore présenté. "Il est trop pour en parler pour le moment, mais j'ai plusieurs contacts en cours", a-t-il simplement esquissé.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité