Politique

DÉPARTEMENTALES Sur le canton de Beaucaire, la Droite tient à apporter une précision…

Christophe ANdré n'a pas manqué d'interpeller Julien Sanchez comme les choix faits par Jacques Bourbousson.
Christophe André

Sur le canton de Beaucaire, la fédération Les Républicains du Gard rappelle qu’elle soutient bien le binôme Cécile Calamel et Christophe André.

Une précision qui laisse songeur. Dans un communiqué, le parti Les Républicains du Gard explique que la « seule liste équipe soutenue par l’Union de la Droite et du Centre » est celle conduite par le binôme Cécile Calamel et Christophe André. Que se passe-t-il et pourquoi toutes ces précautions oratoires ? La Droite se sentirait-elle en danger ? Cette piqûre de rappel viserait-elle à éviter que ses électeurs se laissent tenter par le tandem Catherine Climent et Frédéric Étienne, soutenu par les maires de Jonquières et de Bellegarde ?  Pour enfoncer le clou, la Droite gardoise cite même une partie du parcours du maire bellegardais, Juan Martinez, « suppléant d’une députée socialiste puis membre du cabinet de la majorité socialo-communiste au Département ». Ça va sans dire mais il faut croire que ça va mieux en le disant. 

CM

Lire aussi : GARD Découvrez l’intégralité des candidats aux élections départementales

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité