A la uneActualitésNîmesPolitique

NÎMES Éric Zemmour : Jean-Paul Fournier et Franck Proust retirent toutes ses délégations à Marc Taulelle

 

Info Objectif Gard. Notre article le 30 août dernier a signé le début de la fin pour Marc Taulelle, adjoint à la ville de Nîmes. Son interview ce jour-là dans nos colonnes où il faisait une déclaration d'amour à Éric Zemmour a fini de convaincre le maire de Nîmes de son penchant très fort pour les idées nauséabondes.

Après l'annonce de sa pleine participation à l'organisation de la venue d'Éric Zemmour le 15 octobre prochain, Marc Taulelle pensait pouvoir obtenir l'accord implicite de Jean-Paul Fournier. C'est mal connaître le maire de Nîmes qui a toujours combattu l'extrême-Droite.

"Il a signé son arrêt de mort, la guillotine est installée depuis plusieurs jours. On espère qu'il va rentrer dans le rang rapidement", nous indiquait une source au cabinet du maire ce lundi matin.

Après l'avoir reçu ce lundi après-midi, selon nos informations, Jean-Paul Fournier n'a pas été convaincu par Marc Taulelle. Il lui a donc signifié la fin de sa délégation à la Construction et à la rénovation énergétique des bâtiments. Toujours selon nos informations, il devrait aussi perdre ses fonctions à la gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations à Nîmes métropole. Jean-Paul Fournier a l'intention d'acter l'ensemble des décisions lors du prochain conseil municipal, le 25 septembre prochain et Franck Proust dans la foulée à l'Agglo de Nîmes.

Reste à savoir si l'ancien pneumologue nîmois siégera toujours au sein de la majorité ou s'il partira dans l'opposition au maire. Avec le Rassemblement national par exemple ? Pas sûr non plus car l'élu nîmois aurait accepté ces dernières heures le poste de référent d'Éric Zemmour dans le Gard.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité