Bagnols-UzèsEconomie

GARD RHODANIEN 70 postes à pourvoir dans les usines Orano du sud-est de la France

Orano [Photo via MaxPPP]

Orano, opérateur international reconnu dans le domaine des matières nucléaires, propose 70 postes en CDI à pourvoir dans ses usines du sud-est de la France. Notamment sur le bassin Marcoule-Tricastin, entre Montélimar et Avignon.

Ces recrutements concernent des techniciens de niveau bac+2 (BTS, DUT…) dans le domaine du pilotage des procédés, de la mécanique, de l’électrotechnique ou du contrôle commande. Au sein d’une équipe postée, avec des horaires en 2*8 ou en 5*8, et dans le respect des consignes de sécurité, de sûreté et de qualité, les candidats auront les missions suivantes :

. assurer la conduite des procédés de fabrication en contrôlant les paramètres des différentes opérations et veiller au maintien du bon fonctionnement des installations industrielles.
. établir les diagnostics de l’état ou des pannes machines, et mener à bien la préparation et la réalisation des interventions de maintenance (préventive et corrective) en s’appuyant sur les référentiels techniques et les outils de Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO).

« Si vous êtes passionné par votre métier, que les technologies de pointe et l’innovation sont des moteurs essentiels dans votre vie professionnelle et que l’esprit d’équipe vous anime au quotidien, nous sommes sans doute faits pour nous entendre », précise Bruno Girard, directeur emploi et formation Orano pour le sud-est de la France. Les prochains recrutés sont ceux qui imagineront comment produire l’énergie décabornée de demain.

Les offres d’emploi sont à retrouver ici : recrutement.orano.group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité