Bagnols-UzèsEconomie

BAGNOLS/CÈZE La Mission locale jeunes propose un « job dating » autour de l’intérim

Le directeur de la MLJ Gard rhodanien Uzège Frédéric Combernous (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le directeur de la MLJ Gard rhodanien Uzège Frédéric Combernous (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le 8 juin à partir de 14 heures, la Mission locale jeunes Gard Rhodanien Uzège proposera un job dating intérim dans ses locaux, au 5 rue des Jardins du souvenir à Bagnols. 

Dix agences d’intérim(*) oeuvrant dans différents secteurs d’activité, comme le BTP, l’industrie ou le tertiaire, seront présentes et il sera possible de proposer sa candidature et de passer autant d’entretiens qu’il y aura d’agences pour l’événement. Des entretiens courts, de cinq minutes, sur des créneaux définis lors de l’inscription. Il est recommandé de venir avec plusieurs CV. Plus d’une centaine d’offres d’emploi seront proposées. 

Cette action est ouverte aussi aux plus de 26 ans, mais elle est aussi l’opportunité pour les jeunes de moins de 26 ans pas encore inscrits à la MLJ de se faire connaître pour bénéficier d’un suivi vers l’emploi, notamment à travers le Contrat d’engagement jeune. 

Il s’agit du deuxième job dating de l’année pour la MLJ, le premier avait vu plus de 130 entretiens d’embauche se produire. 

Ce job dating intérim est accessible sur inscription au 04 66 89 09 34. 

* ADEQUAT Bagnols, CRIT Bagnols, Manpower Pierrelatte, Adecco Bagnols, Adecco Orange, Interaction Pierrelatte, Jubil Bagnols & Uzès, RANDSTAD Bagnols, SYNERGIE Orange, Taf Intérim Nîmes

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité