Bagnols-UzèsEconomie

GARD RHODANIEN Olivier Soubeiran nouveau président de Grisbi

Le nouveau président de Grisbi Olivier Soubeiran et son prédécesseur Vincent Champetier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le nouveau conseil d’administration de Grisbi millésime 2022 (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après quatre ans de mandat à la tête de l’association Grisbi, qui regroupe les entreprises du bâtiment, de l’industrie et des services du Gard Rhodanien, Vincent Champetier a passé la main à Olivier Soubeiran ce jeudi à Vénéjan lors de l’assemblée générale de l’association. 

Une association qui compte aujourd’hui 170 adhérents, dix ans après sa création, et qui s’est récemment structurée avec la création d’un poste d’assistante pour accompagner son conseil d’administration. 

Au moment de passer la main, Vincent Champetier dira « Merci, depuis quatre ans c’est une aventure phénoménale », et saluera « des gens passionnés et impliqués » grâce à qui « on a fait des choses extraordinaires. » Après un mot pour le bureau sortant de l’association et les quatre piliers de l’association, solidarité, business, convivialité et montée en compétences, Vincent Champetier estimera que « c’est un chapitre qui se termine, mais il ne tient qu’à vous d’écrire de nouvelles très belles pages. » 

Le gérant de l’entreprise Locami, à Tresques, Olivier Soubeiran devient donc le cinquième président de Grisbi. « C’est un honneur, passer derrière Vincent Champetier ne sera pas facile », estime-t-il, avant de dire « pouvoir compter sur une équipe motivée et compétente. » « Le but sera surtout la continuité, arriver à maintenir notre indépendance et à maintenir l’esprit de Grisbi », avance le nouveau président, qui compte également travailler sur la reconnaissance d’intérêt général pour Grisbi. 

Le nouveau conseil d’administration : 

Olivier Soubeiran, Vincent Favier, Julie Valtoux, Elise Feja, Nathalie Guilloux, Yann Cauchard, Rémy Barrot, Florian Robert, Vincent Champetier, Estelle Duffès et Jean-Baptiste Honorin. 

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité