Economie

LE PRÉFET DU GARD PRÉSENT MERCREDI 29 JUIN 2011 AU FORUM DE L’ALTERNANCE AU VIGAN

Les Flammes du Désert. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Dans le cadre du Plan de Mobilisation pour l’Emploi, le Préfet du Gard, Hugues BOUSIGES, se rendra mercredi 29 juin 2011 à 10 heures 45 au Forum de l’Alternance, organisé à la Maison de la Formation du Vigan, en présence de la Sous-préfète du Vigan, de la Directrice du Pôle Emploi, des élus et des partenaires économiques.

Le Forum, organisée par la Mission Locale Garrigue et Cévennes et Pôle Emploi, sera animé par les Centres de Formation d’Apprentis, les organismes de formation, les chambres consulaires, des artisans et des entreprises locales.

 

Des offres d’emploi et de formation seront proposées et des recruteurs seront présents.

 

Des entretiens sous forme de job dating seront organisés.

 

Ce déplacement sera l’occasion de présenter le plan gardois de mobilisation pour l’emploi dans sa déclinaison pour le bassin d’emploi de Ganges-Le Vigan et de faire le point sur le contrat de professionnalisation dont les modalités de conclusion ont été récemment assouplies par le Gouvernement.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité