EconomieEconomie.

NÎMES : L’égalité homme/femme provoque un débat chez les entrepreneurs gardois

Dîner FACE Gard

Autour d'un bon dîner concocté par la Table de Cana, plus de quarante personnes se sont rendues, mardi soir, dans ce restaurant d'insertion pour y suivre le débat proposé par le club d'entreprises FACE Gard sur l'égalité entre les hommes et les femmes au travail. A cette occasion, les membres présents (entreprises, institutionnels et acteurs associatifs) ont pu prendre la mesure de l’écart encore persistant entre les conditions de travail des hommes et des femmes en 2012.

Sous l'impulsion du président Thibault Gachon, Anne-Valérie Crespo, déléguée RH du groupe La Poste et Martine Allard ont présenté « Le positionnement de l’Etat en faveur de l’égalité H/F et la politique insufflée aux entreprises en Languedoc-Roussillon ». D'autres interventions ont permis de mettre en avant l'effort des collectivités locales avant de s'arrêter sur des exemples concrets de parcours de femmes sur des métiers traditionnellement masculins.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité