Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : La revanche des toulousains prévue le 21 mars prochain aux Costières

DR Nîmes Olympique

Souvenez-vous, c’était le 18 juillet dernier. A l’occasion d’un match amical, Victor Zvunka et ses joueurs, qui apprenaient à se connaître et qui préparaient la saison, avaient affronté l’équipe de Toulouse. Ce jour-là, le pensionnaire de Ligue 1 avait eu un avant goût de l’excellent parcours nîmois puisque Toulouse s’était incliné 1 à 0 sur la pelouse de Graulhet, en banlieue toulousaine, après un but de Seydou Koné (lire notre article).

Le 21 mars, à 18h30 au stade des Costières, l’heure de la revanche sonnera mais surtout cette rencontre amicale permettra aux deux équipes, pendant la trêve internationale, de ne pas perdre le rythme en vu de la dernière ligne droite du championnat qui s’annonce palpitante. Enfin, pour ce match, seule la tribune nord sera ouverte au tarif de 5€ et les abonnés et les enfants de moins de 10 ans entreront dans le stade gratuitement.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité