EconomieEnvironnement

ÉCOLOGIE La « Marche antinucléaire pour la vie, pour l’arrêt immédiat du nucléaire » passera de nouveau par le Gard au mois d’avril

 

Pour la deuxième année consécutive et dans la poursuite des actions contre le nucléaire, les citoyens sont appelés à prendre leur place dans la « Marche antinucléaire pour la vie, pour l’arrêt immédiat du nucléaire » qui aura lieu du 15 au 26 avril prochain.

Cette marche traversera du 15 au 26 avril prochain les départements suivants : Alpes de Hautes-Provence, Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Gard en correspondance avec les sites de Cadarache (Bouches-du-Rhône), Marcoule (Gard), Tricastin (Vaucluse-Drôme).

Pour connaître le parcours, les arrêts, les lieux, les horaires, les modalités pratiques : www.coordination-antinucleaire-sudest.org et collectifantinucleaire84@hotmail.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité