Nîmes Olympique

TRANSFERT Le joueur du Nîmes Olympique Ousmane Cissokho vers Lens ?

DR Nîmes Olympique
DR Nîmes Olympique

 

Le milieu offensif du Nîmes Olympique Ousmane Cissokho est sur le départ. Le joueur est en effet sur les rangs pour rejoindre les Sang et Or du RC Lens.

Si le transfert n'a pas encore abouti, ce n'est absolument pour des raisons financières inhérents au montant de la transaction mais uniquement lié à l'encadrement de la masse salariale du RC Lens par le DNCG.

L'agent du joueur, Mamadou Bakayoko est très clair : « On attend simplement que la situation se règle et ça devrait se faire avec Lens. Il y a une volonté commune de travailler ensemble »

Selon nos informations, Nîmes Olympique "lâcherait" le joueur  pour un montant entre 500 000 euros et 1 million d'euros. Est-ce que Lens a les moyens ? La réponse reste pour le moment en suspend ...

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité