Economie

ROCHEFORT DU GARD La direction de la Poste propose des avancées significatives aux personnels

facteur-courrier-la-poste

Après notre article sur la situation des postiers à Rochefort du Gard, la direction de la Poste a souhaité réagir et faire connaître ses propositions aux représentants du personnel :

"Le mouvement social qui touche le centre Courrier de Rochefort-du-Gard se poursuit ce jeudi : sur les 11 agents que compte le centre, 4 travaillent normalement. Une rencontre a eu lieu ce jeudi entre la direction et les représentants du personnel, au cours de laquelle la direction a proposé de répondre favorablement à la demande de création d’une tournée supplémentaire de distribution. (...) Par ailleurs, la direction du centre de Rochefort-du-Gard fait le nécessaire pour assurer la continuité de services : tous les plis électoraux ont été distribués, ainsi que l’ensemble des colis reçus au centre courrier. Les courses de remise et de collecte de courrier dans les entreprises sont assurées normalement, tout comme le service des Boîtes Postales et le relevage du courrier des Boîtes aux Lettres. Dans le cadre de la mission de service public, une distribution partielle du courrier destiné aux particuliers est réalisée. La direction Services-Courrier-Colis rappelle que son objectif est d’adapter les organisations à l’évolution du trafic tout en garantissant la pérennité du modèle social de La Poste".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité