Economie

NÎMES La première agence Stéphane Plaza Immobilier du Gard débarque ce lundi 14 mars 2016

plaza-immobilier

Lancé en avril 2015, le réseau Stéphane Plaza Immobilier poursuit sa croissance et se développe dans le département du Gard avec le partenariat du nouveau licencié, Nénad Arsenin. L’agence Stéphane Plaza Immobilier ouvrira officiellement ses portes au public, lundi 14 mars prochain.

Située au cœur de Nîmes, avenue Jean Jaurès, la nouvelle agence Stéphane Plaza Immobilier est le reflet même de la personnalité de Stéphane Plaza. Le décor est chaleureux pour plus de proximité ; les couleurs chatoyantes pour plus de convivialité. Le client est accueilli dans une ambiance cosy, proche d’une maison ou d’un appartement. Les codes de l’agence immobilière traditionnelle s’en trouvent bouleversés.

Autodidacte, Nénad Arsenin a le « commerce » dans les veines après une expérience de plus de 10 ans dans une grande enseigne spécialisée de la distribution. Passionné par le métier de la vente, il a choisi de poursuivre sa carrière professionnelle en créant sa propre agence immobilière sous la marque Stéphane Plaza Immobilier. Dynamique, il est enthousiaste à l’idée de porter des projets de vie pour ses clients.

« Les relations humaines font parties de mon ADN. Rejoindre le réseau Stéphane Plaza Immobilier a été pour moi une évidence car je considère avoir la même approche du métier que Stéphane Plaza avec le parler vrai, l’humain et l’empathie » a indiqué Nénad Arsenin, directeur de l’agence de Nîmes. « Je me sens en totale adéquation avec la philosophie du réseau qui met le projet de vie au cœur de l’activité » a-t-il ajouté.

Dirigée par Nénad Arsenin, l’agence compte aujourd’hui 3 collaborateurs et ambitionne de renforcer son équipe en recrutant très prochainement une assistante commerciale. L’agence propose la recherche de biens personnalisés avec toutes transactions immobilières en privilégiant des services sur-mesure, sans oublier le home staging, à partir du printemps prochain, avec un outil développé par le réseau Stéphane Plaza Immobilier qui permet de visualiser un bien en 3D. Une solution clé en main, très appréciée des acquéreurs et des vendeurs. À moyen terme, elle envisage également de développer la location pour répondre à la demande des clients.

A noter que deux nouvelles ouvertures sont à l’ordre du jour dans le Gard : au Grau du Roi et Aigues Mortes.

 

Adresse de l’agence Stéphane Plaza Immobilier : 23, avenue Jean Jaurès 30900 Nîmes

Tél. : 04.66.67.19.98

Site officiel : www.stephaneplazaimmobilier.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité