Economie

NÎMES Le Groupe O2 recrute 10 gardes d’enfants en CDI dont des « mamies nounous » !

42257222 -

Actifs en reconversion, jeunes retraités souhaitant compléter leurs revenus, ou occuper leur temps libre… Nombreux sont les seniors à rechercher un emploi après 50 ans, bien souvent dans la difficulté. A Nîmes pourtant, il existe actuellement des opportunités d’emplois pour les seniors : O2 prévoit de recruter 10 gardes d’enfants en CDI d’ici la fin de l’année, et propose d’embaucher des « mamies nounous » !

Déjà 620 mamies nounous chez O2

Leader des services à domicile s’appuyant sur 12 000 collaborateurs et un réseau de 225 agences en France, le Groupe O2 prévoit 5 000 recrutements en CDI en 2016, ce qui en fait le 4ème recruteur français cette année selon le magazine Challenges. Parmi ces 5 000 postes, O2 propose notamment de recruter des « mamies nounous » : des seniors souhaitant devenir gardes d’enfants à domicile, pour continuer à travailler, compléter leurs revenus grâce au cumul emploi-retraite, garder un contact avec la jeune génération ou simplement occuper leur temps libre.

Le Groupe O2 compte déjà 620 mamies nounous dans ses effectifs… Des profils particulièrement prisés des clients !

 

Mamie nounou, un profil plébiscité   

Dans un domaine comme la garde d’enfants, les mamies nounous sont très appréciées des familles pour plusieurs raisons :

·         Avec l’éclatement fréquent de la cellule familiale, les mamies nounous permettent souvent de pallier l’éloignement des grands-parents. Les enfants aiment retrouver la bienveillance d’une mamie et peuvent ainsi bénéficier de l’incroyable richesse que constitue le lien intergénérationnel.

·         Les mamies nounous disposent d’un savoir-faire reconnu, issu de leur grande expérience éducative, acquise au sein de leur propre famille ou dans leur vie professionnelle.

·         Les mamies nounous sont généralement des gardes d’enfants très fiables et disponibles, car souvent libérées d’impératifs familiaux, liés à l’éducation de leurs propres enfants.

 

10 postes à pourvoir en CDI          

Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Nîmes recrute dès maintenant 10 gardes d’enfants en CDI, dont des mamies nounous.

Pour postuler c’est très simple, 2 solutions possibles :

·         Se rendre sur le site www.o2recrute.fr

·         Ou se rendre directement dans l’agence : O2 Nîmes 14 avenue Georges Pompidou 30900 Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité