Economie

RENTRÉE Les rendez-vous de l’emploi en Terre de Camargue

SITUATION DE L'EMPLOI

Le Service emploi de la Communauté de communes accueille des permanences de partenaires pour informer et conseiller demandeurs d’emplois, salariés et chefs d’entreprises.

Détails des rendez-vous : 

Mardi 30 août de 9h à 12h : L’Armée de Terre CIRFA de Nîmes propose une information collective sur les métiers des 3 Armées (Armée de l’Air, Armée de Terre et Marine nationale)

A partir du 31 août, puis tous les mercredis sur rendez-vous : La Chambre de Commerce et d’Industrie de Montpellier tient une permanence pour accompagner commerçants, industriels, et prestataires de services dans toutes les démarches liées à l’exploitation et au développement de leur entreprise (formalités, cotisations, emploi, formations CCI, règlementation commerciale, interface avec les administrations, reprise, cession et transmission d’entreprises…)

Mercredi 7 septembre de 14h à 17h : L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Gard (UMIH) tient une permanence pour informer et conseiller les entreprises (cafés, hôtels, restaurants, discothèques) dans les domaines juridique et social, la règlementation hygiène, l’emploi et les différents dispositifs existants (Maître restaurateur, « Fait maison », Ad’ap…).

A partir du 28 septembre, puis chaque dernier mercredi du mois sur rendez-vous : Information et conseil sur la Validation des acquis de l’expérience (Région LRMP). Ce dispositif permet à toute personne d’obtenir tout ou partie d’un diplôme par la reconnaissance de son expérience professionnelle

Inscription auprès du Service emploi au 04 66 53 61 38 / emploi@terredecamargue.fr / 13 rue du Port à Aigues-Mortes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité