A la uneEconomie

CCI GARD Vers une médiation entre Francis Cabanat et Eric Giraudier ?

Francos Cabanat et Éric Giraudier. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Francos Cabanat et Éric Giraudier. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Francos Cabanat et Éric Giraudier. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Mardi soir, dans nos colonnes, Francis Cabanat, l'actuel président de la CCI Gard annonçait une conférence de presse, après la démission surprise du bureau, le même jour. Selon nos informations, cette conférence de presse est tout simplement annulée.

Difficile de connaître les causes exactes de cette annulation de dernière minute. Une réunion du bureau à la CCI Régionale en présence de Francis Cabanat et Eric Giraudier ce jeudi a-t-elle un lien ?

Selon nos sources, on s'achemine vers une médiation entre les deux protagonistes pour sortir de la crise qui frappe la Chambre consulaire du département depuis quelques jours.

Mais cela ne devrait pas empêcher la tenue lundi prochain d'une assemblée générale "extraordinaire" en vue de la réélection d’un nouveau bureau ... Et d'un nouveau président ?

Affaire à suivre ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité