Economie

ÉCONOMIE Le Grand Avignon aussi retenu dans le dispositif « Territoires d’industrie »

Photo DR Compte officiel Twitter d'Edouard Philippe

Comme l’Agglo du Gard rhodanien, le Grand Avignon fait partie des 124 territoires retenus dans le cadre du nouveau dispositif « Territoires d’industrie », annoncé jeudi par le Premier ministre, Édouard Philippe.

Un dispositif d’accompagnement des territoires, qui comprend une somme d’1,3 milliard d’euros, et que le Grand Avignon est ravi d’intégrer : « Notre territoire se voit encore une fois reconnu comme une terre d’entrepreneurs, d’innovation et de reconquête industrielle grâce aux nombreux efforts menés ces dernières années par les collectivités locales, et notamment la Communauté d’agglomération, et par les acteurs industriels locaux pour fédérer les forces et les talents autour d’une politique industrielle commune, soutenir l’activité économique et positionner nos filières industrielles à la pointe de la compétition mondiale », se félicite le président de l’Agglo, Jean-Marc Roubaud dans un communiqué.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité