Economie

ALÈS Gard Entreprises met l’entrepreneuriat au féminin à l’honneur

Gard Entreprises rassemblait jeudi dernier au CinéPlanet d'Alès plus de 200 chefs d'entreprises pour une grande soirée des chefs d'entreprise autour de l'entrepreneuriat féminin.

Une soirée introduite par Jean-Pierre De Faria, président du réseau qui invitait une trentaine d'entrepreneuses et dirigeantes à le rejoindre sur la scène : "Nous sommes toutes et tous fiers de nos entrepreneuses et dirigeantes, représentatives de la diversité de notre réseau, et de l'entrepreneuriat dans toute sa mixité. Une mixité affirmée, car une entreprise, c'est avant tout un projet et des individus, des hommes, des femmes, peu importe. Etre chef d'entreprise, cela n'est ni une question de genre ni de hasard, c'est le choix exigeant de l'ambition. C'est le goût du challenge et une forte capacité de travail."

De nombreux chefs d'entreprises venus de tout le Gard ont fait le déplacement pour cette soirée exceptionnelle de fin d'année.

Une soirée qui s'est terminée par un show cabaret, teinté de cirque et cinéma.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité