Economie

LA POSTE Olivier Felut nommé directeur du courrier à Nîmes

Olivier Felut est nommé directeur de l’établissement Services-Courrier-Colis de Nîmes. Depuis 2008, il a occupé plusieurs postes de manager dans le département du Gard, après avoir intégré la Poste en 2006, dans le cadre de ses études en alternance.

Âgé de 33 ans, Olivier Felut, est titulaire d’un master des Techniques de l’information et la décision.

Entré à La Poste en 2006 comme apprenti manager dans le cadre de ses études, Olivier Felut devient dès 2008 directeur du centre courrier de Beaucaire, puis de l’établissement Courrier « Petite Camargue ». En 2016, il prend la direction de l’établissement « Costières et Camargue », qui regroupe 8 sites, d’Aimargues à Beaucaire en passant par Uzès.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à Nîmes, Olivier Felut souhaite notamment développer les services de proximité rendus par les facteurs et garantir à tous les clients, particuliers comme entreprises, une excellente qualité de service.

L’établissement Services-Courrier-Colis de Nîmes comprend 2 sites : la plateforme de préparation et de distribution de Nîmes/Saint-Césaire et la plateforme de distribution de Nîmes/Mas des Abeilles et compte au total 330 collaborateurs. Chaque jour, 193 tournées de distribution sont réalisées par les facteurs. Le trafic moyen journalier est de 644 000 plis.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité