ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Moustapha Diallo et les Crocos, c’est terminé

Moustapha Diallo n'est plus un joueur du Nîmes Olympique (photo Anthony Maurin)

Le club vient de l'annoncer officiellement : Moustapha Diallo n'est plus un joueur du Nîmes Olympique qui a décidé en accord avec le joueur de mettre fin à son contrat. 

Une décision attendue depuis plusieurs mois et les problèmes physiques du joueur gêné par une cheville gauche très abîmée qui n'a plus de cartilage. Pourtant déclaré inapte à la pratique du football en octobre 2018, le Sénégalais de 32 ans ne voulait pas abdiquer. On pouvait l'apercevoir tenter quelques foulées à la Bastide et observer ses coéquipiers à l'entraînement

Diallo lors du déplacement à Toulouse, perdu 1-0 par les Crocos. C'était la 3e journée du championnat (photo Anthony Maurin)

Malheureusement, la blessure aura eu raison de son abnégation et de sa carrière, dont le joueur devrait annoncer rapidement la fin. Arrivé libre cet été de Guingamp pour apporter son expérience dans l’entre-jeu gardois, Diallo aura disputé sept rencontres en début de saison. On se souviendra de sa présence lors des deux succès initiaux à Angers (3-4) et face à Marseille (3-1). Sa dernière sortie date de la lourde défaite (3-0) dans le derby face à Montpellier, le 30 septembre 2018. Au passage, sous le maillot nîmois, il aura récolté cinq cartons jaunes. Au total, le désormais ex-Croco aura joué la bagatelle de 151 rencontres dans l'élite.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité