Economie

GARD Deux apprentis se distinguent au Concours Meilleur Apprenti de France « Prothésiste Dentaire »

Au sein de l’IRFMA 30 s’est déroulé l'épreuve du Concours Meilleur Apprenti de France 2019 « Prothésiste Dentaire », organisé par la Société des Meilleurs Ouvriers de France, avec le parrainage du Ministère de l’éducation nationale, et du Ministère des P.M.E, du Commerce et de l’Artisanat.

Hiba Benchbaba et Camille Augustin Constantin apprentis en 2ème année de BTM prothèse dentaire ont fait acte de candidature et ont présenté leurs travaux au jury constitué de Claude Piraux, Président MOF (Meilleur Ouvrier de France) Gard-Hérault, Serge Yegavian MOF prothésiste dentaire, Maxime Pernaud et Boris Laffont chefs d’entreprises prothésistes dentaires.

Les membres du jury ont félicité ardemment ces deux jeunes apprentis de l'artisanat pour leur engagement, leur détermination et leur motivation.

En effet, ce concours a la volonté d’offrir aux jeunes un chemin de progression professionnelle ainsi que des perspectives d'avenir valorisantes. Une opportunité pour les candidats d’aller au-delà de leur confiance, de dépasser leurs limites pour développer leur goût du travail bien fait, de progresser dans leurs compétences, d'obtenir la juste récompense de leurs efforts et de témoigner de l'efficience de leur formation.

Après une matinée de délibération et d’analyses techniques des travaux présentés, les résultats sont annoncés et les deux apprentis du Gard ont obtenu la médaille d'argent au niveau départemental et régional pou Hiba Benchbaba et la médaille de bronze au niveau départemental pour Camille Augustin Constantin.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité