ActualitésSociété

GARD 1200 participants au concours de la plus belle vitrine

C'est Morgan Cycle à Nîmes qui gagne d'une tour de roue...

La croix rousse (Photo CCI).

À l’occasion du Tour de France, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Gard a organisé un concours vitrine dans l’écusson de Nîmes et le centre commercial des 7 collines, sur le thème du vélo et du jaune.

Morgan Cycles (Photo CCI).

Une soixantaine de magasins a participé au concours. 1 200 Gardois et touristes ont voté pour leur vitrine préférée. La plus plébiscitée a été celle de Morgan Cycle, magasin de vélo neuf comme vintage. Morgan Cycle est aussi le seul commerce dans le Gard à proposer des vélos cargos.

La société remporte un bon cadeau d’une valeur de 1 500 euros du groupe société La Tour Eiffel ainsi qu’un sac de goodies de AG2R La Mondiale et un livre photo du Tour de France

La marmite (Photo CCI).

Le deuxième prix est allé à La Croix Rousse (Nîmes également) tandis que La Marmite (toujours Nîmes) termine sur la troisième marche du podium. Le coup de cœur du jury est attribué à Courtin Chocolatière. Les trois commerces ont reçu des chèques cadeaux Fédébon ainsi que le fameux sac de Goodies de AG2R La Mondiale et le livre du Tour de France.

Courtin chocolatière (Photo CCI)

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité