Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 21.10.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 204 fois

FRENCH TECH Deux entreprises Gardoises aux rencontres ETI-Start-up à la Station F

Lionel BRO, fondateur de Roadcom et Cédric Ho, secrétaire d’État en charge du numérique (Photo DR Objectif Gard)

La French Tech Gard était présente aux premières rencontres ETI-Start-up organisés le 25 septembre dernier par le ministère de l’Économie et des Finances à la célèbre Station F, le plus grand booster de Start-up avec ses 1 000 pensionnaires innovants.

Les Gardois représentaient French Tech Gard et leur partenaire French Tech Méditerranée avec deux pépites locales : Roadcom Media qui transforme en quelques minutes un poids lourds en panneaux publicitaires avec des supports éco-responsables et la société Kikanou qui commercialise une solution novatrice pour tracer, dater et archiver les échanges numériques sur la toile.

L’objectif de la manifestation était d’organiser des rencontres entre les entreprises de taille intermédiaire (plus de 50 illions d'euros de chiffre d'affaires) et les start-up. Les premiers bénéficiant de l’agilité et des innovations des seconds et les seconds de moyens financiers et de marchés très appréciables.

Une expérience réussie à reproduire sous la bannière de French Tech Gard et de Gardigital qui œuvrent depuis des années à la promotion de la transformation numérique sur le territoire.

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio