Economie

FRENCH TECH Deux entreprises Gardoises aux rencontres ETI-Start-up à la Station F

Lionel BRO, fondateur de Roadcom et Cédric Ho, secrétaire d’État en charge du numérique (Photo DR Objectif Gard)

La French Tech Gard était présente aux premières rencontres ETI-Start-up organisés le 25 septembre dernier par le ministère de l’Économie et des Finances à la célèbre Station F, le plus grand booster de Start-up avec ses 1 000 pensionnaires innovants.

Les Gardois représentaient French Tech Gard et leur partenaire French Tech Méditerranée avec deux pépites locales : Roadcom Media qui transforme en quelques minutes un poids lourds en panneaux publicitaires avec des supports éco-responsables et la société Kikanou qui commercialise une solution novatrice pour tracer, dater et archiver les échanges numériques sur la toile.

L’objectif de la manifestation était d’organiser des rencontres entre les entreprises de taille intermédiaire (plus de 50 illions d'euros de chiffre d'affaires) et les start-up. Les premiers bénéficiant de l’agilité et des innovations des seconds et les seconds de moyens financiers et de marchés très appréciables.

Une expérience réussie à reproduire sous la bannière de French Tech Gard et de Gardigital qui œuvrent depuis des années à la promotion de la transformation numérique sur le territoire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité