Politique

DÉPARTEMENT Vincent Taisseire promu directeur de la communication

En majorité relative, la présidente Socialiste du Département doit obtenir l'abstention des élus de droite et du centre pour valider un budget (Photo : Département)
Photo d'illustration du conseil départemental du Gard (Droits réservés)

L’actuel directeur, Mathieu Laurent, partant faire campagne pour les municipales de Marguerittes, c’est Vincent Taisseire qui s’occupera de la communication. 

Conseiller politique en charge de la culture, du tourisme et de l’alimentation, Vincent Taisseire a été promu au poste de directeur de la communication. Une fonction stratégique que le Socialiste a occupé de 2015 à 2017 au sein du département de la Lozère.

Cette nomination résulte du départ de Mathieu Laurent, actuel directeur de la communication, qui souhaite faire campagne à Marguerittes pour les municipales de 2020. La prise de fonction devrait se dérouler d’ici la fin de l’année.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité