ActualitésSociété

NÎMES Études supérieures : le salon Studyrama passe la 4e

salon Studyrama étudiant 2018 à Nîmes (DR)

Samedi 23 novembre, de 10 heures à 17 heures, le Parc des expositions de Nîmes accueillera le quatrième salon Studyrama des études supérieures.

L’événement est destiné aux lycéens qui souhaitent s'informer sur les formations supérieures et étudiantes et aux étudiants de Bac à Bac+5 en quête de spécialisation ou de réorientation. Au cours de la journée les jeunes et leurs parents pourront rencontrer et échanger avec les responsables, professeurs et élèves des établissement présents.

Des conférences, animées par des spécialistes de l'orientation, permettront aux jeunes de mieux définir leur choix d'orientation, leur permettront de mieux définir leur choix d'orientation en obtenant toutes les réponses à leurs questions.

Au total, plus de deux cents formations de filière longue ou courte accessible de Bac à Bac+5 seront présentées dans les domaines de l'art, de la santé, de l'informatique, du tourisme, de l’hôtellerie-restauration, du transport et de la logistique, des sciences, du commerce, de l'agroalimentaire, du journalisme, de la communication, du droit, etc. Avec mille deux cents visiteurs l'année passée, c'est le rendez-vous orientation à ne pas manquer. Entrée libre.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité