Politique

MUNICIPALES À Nîmes, Yannick Jadot vient soutenir le candidat Daniel Richard

Photo DR

Ce vendredi, le député européen EELV viendra prêter main forte à Daniel Richard, candidat aux élections municipales nîmoises des 15 et 22 mars. 

Arrivé troisième à Nîmes aux élections européennes, le député européen Yannick Jadot a créé la surprise en mai 2019. Preuve, puisqu’il en faut une, que l’écologie est devenue une vraie préoccupation des électeurs nîmois. 

En campagne depuis plusieurs semaines, l’ex-dirigeant de multinationales, Daniel Richard, se pose en recours à ces préoccupations. Soutenu par les écologistes, ralliés par une partie de la Gauche (Parti socialiste et France insoumise), le septuagénaire bat le pavé nîmois. Ce vendredi, le candidat accueillera Yannick Jadot, en tournée pour soutenir ses candidats aux Municipales.

Au programme de l'étape nîmoise : une visite de la ressourcerie, rue des Platanettes, ainsi qu’une escale à l’incinérateur, dont le four brûle chaque année pas moins de 110 000 tonnes d’ordures. Un outil que la liste écologique à Nîmes ambitionne, à terme, de fermer.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “MUNICIPALES À Nîmes, Yannick Jadot vient soutenir le candidat Daniel Richard”

  1. L’ écologie est trop sérieuse pour la laisser à des « verts » plus bobos qu’écologistes.
    Ils applaudissent à la fermeture de FESSENHEIM pour l’importation d’une électricité produite par les centrales à charbon Allemandes.
    En même temps Daniel Richard est un précurseur en matière de mondialisation. Séphora et les 3 Suisses sont sa marque de fabrique.
    J’attends avec impatience l’entre 2 tour pour constater avec délectation les appels et autres fusions entre les uns et les autres … au nom de la République.

    Conseiller R.N NImes.

    1. C’est la France qui vendait l’électricité produite à l’Allemagne pas les allemands qui vont vendre aux Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité