Politique

LAUDUN-L’ARDOISE Municipales : le recours de Jean-Pierre Laffont rejeté, Yves Cazorla réagit

Le maire de Laudun-l'Ardoise Yves Cazorla (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

En mai dernier, le candidat arrivé troisième lors des élections municipales à Laudun-l’Ardoise Jean-Pierre Laffont adressait un recours au tribunal administratif de Nîmes pour demander l’annulation du scrutin du 15 mars.

Un scrutin lors duquel Yves Cazorla a été réélu dès le premier tour. Ce même Yves Cazorla fait savoir ce vendredi que le recours de Jean-Pierre Laffont a été « rejeté en bloc. » Le maire en profite donc pour adresser un tacle à son ancien adversaire : « contrairement à ce qu’il disait à l’époque, Jean-Pierre Laffont est un mauvais perdant. Son recours était stupide et infondé, il n’a eu pour effet que de faire gaspiller du temps et de l’argent public. »

Yves Cazorla rappelle que sa liste a fait « quatre fois plus de voix que celle de Jean-Pierre Laffont, c’est énorme, et la participation a été plus importante que la moyenne nationale, à 51,4 %, donc si le scrutin avait été annulé à Laudun-l’Ardoise, on aurait dû les annuler dans toute la France. » Donc pour le maire, « ce recours n’avait aucune chance d’aboutir, et montre qui est M. Laffont. »

Entre les deux hommes, qui ont été colistiers en 2014 avant de se brouiller, les relations ne sont pas prêtes de se détendre.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “LAUDUN-L’ARDOISE Municipales : le recours de Jean-Pierre Laffont rejeté, Yves Cazorla réagit”

  1. Cazorla oublie allègrement que lui aussi avait engagé des recours contre les municipalités précédentes et toutes non pas abouties. Il se flatte d’avoir été bien élu en 2020. Encore une fois il oublie allègrement que par rapport à 2014, il a perdu des voix et qu’il a été élu maire avec encore moins de voix que cette année là. Et pour ne pas le rendre encore plus ridicule, il n’a besoin de personne pour ça, j’oublie son score de l »élection de 2018. En 2014, il fait 1346 voix, en 2018, 1547 voix et en 2020, 1188 voix. Et Pecout en 2014 avait été élu avec 1550 voix. Score que Cazorla n’a jamais atteint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité